Terrasse, balcon ou jardin

la pergola vous fait de l’ombre !

La pergola est une construction en bois en PVC ou en aluminium conçue pour créer un espace de vie ombragé. Son aspect romantique et esthétique vous permet de vous créer un petit coin de fraîcheur pour profiter de votre jardin.

La pergola s’adapte à vos besoins, et dispose de nombreuses options personnalisables. Que ce soit la toiture, un capteur météo ou une protection supplémentaire, voici un petit récapitulatif des options que vous pouvez choisir :

La pergola à toiture bioclimatique

Très pratique, la pergola à toiture bioclimatique s’adapte à tous les climats. Sa toiture est constituée de lames orientables en fonction du degré d’ensoleillement que vous recherchez. L’été les lames s’orientent pour vous fournir la fraîcheur nécessaire, et l’hiver les lames se referment pour vous offrir un abri contre les intempéries.

La pergola bioclimatique est la solution la plus complète, il existe de nombreuses options qui vont vous permettre de l’agrémenter en fonction de vos besoins.

Comment personnaliser votre pergola ?

  • Eclairage : ajouter de l’éclairage à votre pergola sera un atout indéniable pour les soirée entre amis. L’éclairage vous permettra de profiter pleinement de votre extérieur, tout en étant parfaitement adapté, de plus l’éclairage intégré à la pergola ajoute un charme non négligeable à votre installation.
  • Chauffage infrarouge : grâce à votre pergola, profitez de votre jardin même en hiver ! Le chauffage infrarouge vous offre une chaleur agréable et votre terrasse se transforme rapidement en un lieu confortable, quelque soit la saison.
  • Protection latérale : elle assure une protection supplémentaire à votre terrasse. En fontion de la météo, la protection latéralevous protège du vent, de la pluie, ou du soleil. Plusieurs options sont envisageables : une protection souple en toile ou en PVC, ou une protection rigide en verre ou en bois. L’avantage de la protection latérale est son côté modulable, elle s’enleve ou se remet en fonction des besoins, et elle peut apporter un cachet supplémentaire à votre pergola.